TSO French Community / Communauté Francophone

Discussion in 'General Discussion' started by AquilaSim, Aug 27, 2014.

1. AquilaSim

AquilaSim Administrator Staff Member Moderator

Bonjour à tous, cette page communautaire est destinée à rassembler tous les utilisateurs et utilisatrices d'une nationalité Francophone(Fraais, Belges, Suisses, Québécois) inscrits aux forums de FreeSO, sur cette page vous pouvez bien évidemment parler en Français, poser vos questions concernant Les Sims Online et tout ce qui est relatif aux projets.
    J’essaierai de répondre à toutes vos questions le plus tôt possible et de vous informer de toutes les nouveautés concernant les nouveaux progrès de développement, de la sortie des dernières mise à jour ainsi que leurs nouvelles fonctionnalités qu'elles apportent au jeu.

Membres de la communauté
    --------------------------------
    Manager
    Nemmeron
    Inscrits et membres
    Adéliàng
    Amandine
    anaud
    AquilaSim
    franck
    H4ck
    HapFreeman
    lulusimsK
    Nicolasdes
    Poogly
    Pomme Verte
    vinctroian
    Totale de membres : 13
    Comment devenir membre ? :
    Pour devenir membre il faut tout d'abord être d'une nationalité d'un pays Francophone et donc parler couramment la langue Française.
    Si vous possédez ces deux critères, merci de bien vouloir m'alerter que je puisse inscrire votre nom d'utilisateurs/d'utilisatrices dans la liste des membres de la communauté.

Vous pouvez tout aussi bien rejoindre et suivre notre page Facebook officiel qui vous annonces et met aux parfums des dernières nouvelles/nouveautés du jeu et de son développement : https://www.facebook.com/TheSimsOnlineFR/

Rappel important :
    (Obligatoire) Vous devrez télécharger le jeu original et le trouverez sur le lien ci-joint (l'installation nécessaire afin que le nouveau client du projet puisse fonctionner) : http://largedownloads.ea.com/pub/misc/tso/
    Et vous trouverez en téléchargement la dernière MAJ principal de FreeSO à cette adresse :
    http://52.18.99.73/
    Nahuel3d likes this.
  2. Nicolasdes

Nicolasdes New Member

Salut, concrètement y'a quoi qui marche ? J'ai déjà essayé de prendre le jeu, mais avec tous les mode debug, j'étais un peu perdu.
    J'ai un peu de mal à cerner l'état du projet :)
  3. Adéliàng

Adéliàng Member

Salut.

Je ne sais pas ce qu'il y a en marche.
  4. AquilaSim

Pour le moment le serveur de connexion/d'identification semble en panne ce qui veut dire que nous ne pouvons plus nous connecter mais sinon je vais qu'en même te dire ce que tu peux faire, tu peux créer un compte, créer 3 sims et avoir une vue sur la ville(East-Jérome) du serveur mais pour ça faudrait que le serveur soit de nouveau disponible pour se connecter.

Edit: Concernant le débug c'est encore très instable, ça te permet de tester un peu les animations et actions, c'est pour te montrer aussi les progrès effectués sur le gameplay.
    Last edited: Aug 28, 2014
  5. AquilaSim

Infos: La mise en oeuvre de la chat-box est bientôt terminer et sera disponible pour la prochaine mise à jour(version 0.1.23.0) ce qui veux dire que les joueurs pourront communiqués entre eux directement à partir de la ville du serveur.
  6. AquilaSim

Hors-sujet : Voici ce que l'on pourrait appeler une perle rare, une vidéo Française concernant le développement et l'histoire Des Sims premier du nom sur PC : .
  7. Adéliàng

Adéliàng Member

Je ne m'en lasse jamais de la regarder. Mais j'ai envie de vomir en voyant les sims 2 et 3.
  8. Nicolasdes

Nicolasdes New Member

Hihi, t'es encore vivant j'espère vu le massacre qu'est Les Sims 4 :eek:
  9. AquilaSim

Je sent déjà la fin de la franchise des Sims pour très bientôt, déjà que le dernier SimCity étais une bouse et qu'il n'y aura jamais de suite... avec ce nouvelle échec qu'est les Sims 4, Maxis finira par annoncé sa fin.
    Last edited: Sep 21, 2014
  10. Adéliàng

Adéliàng Member

Oui, je suis encore vivant après le massacre des sims 4.
  11. AquilaSim

Nouvelle mise à jour : 0.1.23.0 libéré.
    Nouveauté : Cette version corrige un certain nombre de bug, les problèmes entraînant le crashs des serveur ont été corrigés et une première version du système de chat qui permet aux joueurs connecter de communiqués entre eux est disponible et utilisable mais pas encore stable mais vous devriez être capable de communiquer avec les autres joueurs en allant dans la boîte de réception de la ville et en sélectionnant un joueur dans le menu déroulant.
  12. HapFreeman

HapFreeman New Member

Français ici ! Sinon oui je suis d'accord, Les Sims 4 est une insulte à la série ... pour quand le "Ultimate pool & toddlers expansion pack" vendu à 40€ ?
  13. AquilaSim

Bienvenue dans la communauté Francophone! ;)

Edit : Question, peux tu nous dire stp comment as tu découvert ce projet ? :D
    Last edited: Sep 21, 2014
  14. HapFreeman

HapFreeman New Member

J'ai découvert le projet (à l'époque c'est TSO Restoration je crois) que je suivais de loin, après suite à une lettre d'EA le projet a été abandonné (pas sûr encore) et y'a 2 ans je suis tombé sur les projets Niotso et Afr0Games que j'ai continué à suivre de loin.
    Sinon j'ai découvert les Sims Online en 2008 2/3 mois à peine après la fermeture des serveurs et depuis je rêve de pouvoir y jouer, peut-être un jour ...
    AquilaSim likes this.
  15. anaud

anaud New Member

Salut tous le monde, je suis nouveau et un peu perdu :( Si une personne pourrait m'aider pour m'expliquer comment il faut faire pour jouer ? J'ai déjà installé le jeu, téléchargé la dernière version du projet mais il m'est impossible de me connecter, il me demandent un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je ne sais pas quoi mettre.
    Une fois le projet téléchargé il faut le lancer dans le dossier des sims online ? Ça fait plaisir de voir des francophones sur le forum :)
  16. AquilaSim

Bonsoir et bienvenue dans la communauté, pour créer un compte sur le serveur du projet il te suffi juste d'entré le même pseudo et mots de passe que tu possède sur le compte du forum. ;)

Edit : Comme je l'ai demander à HapFreeman, je te le demande à ton tour, comment as tu connue l’existence du projets Dollhouse et NioTSO ? =)
    Last edited: Sep 26, 2014
  17. Adéliàng

Adéliàng Member

Bienvenue dans la communauté Francophone et dans le forum.
  18. anaud

anaud New Member

Merci,
    J'ai connus l’existence de ce site totalement par hasard, en tapant sur google ;) Je crois qu'il y a aussi un sujet sur jeuxvideo.com qui parle de vous. Je vais essayer ça de suite alors

EDIT : J'ai un problème lors de la connexion, il ne va pas plus loin que 25% pourtant je rentre mon pseudo "anaud" et mon mot de passe[​IMG]
    Last edited: Sep 26, 2014
  19. AquilaSim

Il est fortement possible que le serveur de connexion est en panne ou hors-ligne, ça arrive des fois que les développeurs travailles dessus pour les prochaines mise à jours alors patience et essaie une autre fois. ;)
  20. AquilaSim

(Double post, désoler) anaud, je viens de me connecter au serveur de connexion/d'identification, je pense que ça n'a pas marcher hier pour toi car tu n'as pas du mettre le client à jour, la dernière version actuel est 0.1.23.0.
    Last edited: Sep 28, 2014

Share This Page