TSO French Community / Communauté Francophone

Discussion in 'General Discussion' started by AquilaSim, Aug 27, 2014.

1. franck

franck New Member

Coucou, j'ai le même problème bloqué à 25% j'espère que c'est normal ... En tout cas je serais tout excité à l'idée de pouvoir rejouer à ce jeu merveilleux !
  2. AquilaSim

AquilaSim Administrator Staff Member Moderator

wow... encore un nouveau membre ;) bienvenue! pour ce qui concerne le problème de chargement, as tu bien installer la dernière version d’abord? ou sinon essaie sa : https://drive.google.com/file/d/0B0KZrFd5LxQmUE9rTmVaampxaGM/edit?usp=sharing tu dois installer ses fichier manuellement là où tu as installé TSO.

Question : comment as tu connu les projets(Dollhouse et NioTSO) ? =)
  3. franck

franck New Member

Oui j'ai bien la 0.1.2.3.0... Merci pour la bienvenue :)
  4. franck

franck New Member

j'ai connu en faisant des recherches approfondies sur google en regardant si y'avait pas des serveurs privés pour jouer à TSO ^^
  5. AquilaSim

Es tu un ancien joueur de TSO(l'original) ?
  6. franck

franck New Member

Hélas non, quand j'ai découvert le jeu on était en 2009 il était donc trop tard :( mais je sais que j'aurais adoré pouvoir jouer aux sims avec d'autres joueurs.
  7. AquilaSim

Tu n'es pas le seul à ne pas avoir eu cette chance de l'avoir connue assez tôt.. nous somme dans la même situation... :( mais très bientôt grace à ce projet, nous pourront tous avoir une nouvelle chance d'y jouer(rejouer pour les anciens joueurs). :)
  8. franck

franck New Member

Mais au fait c'est légal ? On a le droit de faire ça ? XD
  9. Adéliàng

Adéliàng Member

Bienvenue à toi.
  10. AquilaSim

11. AquilaSim

Dernièrement, la dernière version publier (0.1.23.0) les utilisateurs possèdent Windows 7 et 8 rencontres des problèmes de compatibilité, un patch pour ce dernier à étés publier depuis peu :
    https://drive.google.com/file/d/0B0KZrFd5LxQmWGJvWlEyaEFtcWM/view

Tutoriel d'installation
    S'installe uniquement manuellement, il faut tout d'abord que vous ouvrez le répertoire où vous avez installer TSO sur vos ordinateur (par défaut normalement c'est dans : " C:\Program Files\Maxis\TheSimsOnline\TSOClient\ ") et après sélectionner toutes les donnés du dernier patch et les faire glissés dans ce répertoire, vous recevrez un message vous demandant si vous acceptez de remplacer les anciennes données par les nouvelles données du patch, acceptez puis une fois que toutes les donnés ont terminer d'être remplacés le tour est jouer, le client est fonctionnel et vous pourrez vous connectez aux serveurs et aller dans le mode debugs hors-ligne en haut à gauche de la fenêtre du jeu au démarrage du client sans plantage du à la compatibilité.​

Si vous avez des questions ou besoins d'aides, n'hésitez pas. ;)
    Cordialement.
  12. Nicolasdes

Nicolasdes New Member

Me voilà de retour :)
    Quoi de neuf ? J'ai essayé le jeu, on peut pas aller plus loin que la création de personnage ?
  13. franck

franck New Member

Coucou Nicolas, moi perso j'ai jamais réussi à aller plus loin que 25% au chargement :'( je réinstalle tout la pour voir mais bon j'y crois pas trop ....
  14. Afr0

Afr0 Well-Known Member

Je suis allé à travers et supprimé plus de 80 comptes inutiles de ce soir, et il m'a ennuyé au point où je ai réalisé que je ai besoin de mettre en œuvre des contrôles de sorte qu'il sera impossible de créer des comptes qui contient "username" ou uniquement des chiffres etc. Quoi en soi, dans ce processus, je ai, malheureusement, a réussi à supprimer la plupart des caractères dans la connexion DB. Cela m'a forcé à faire une fusion de la DB de serveur de ville.
    Dans le processus, certains caractères peuvent avoir ètè perdues. Je ai aussi supprimé des caractères en double (ce est-à caractères appartenant à des comptes qui avaient déjà trois caractères.)
    Je ai aussi découvert que, en quelque sorte, tout le nombre de caractères pour les comptes avait disparu dans les airs !!
    Cela signifie que je ai dû commencer à les ajouter manuellement. Je l'ai fait pour certains comptes, mais le faire pour chacun d'eux me prendrait un bon mois ou deux. Donc, jusqu'à ce que je peux trouver un moyen d'automatiser ce processus, la plupart des comptes ne seront pas en mesure d'accéder à leurs personnages. Je me excuse pour cela!
    Last edited: Dec 31, 2014
    AquilaSim likes this.
  15. Nicolasdes

Nicolasdes New Member

Salut moi aussi il a bloqué à 25%.
    J'ai forcé la fermeture de l'updater (Gestionaire de taches > Applications > Fin de tache en sélectionnant le launcher), j'ai re-ouvert l'updater et il me dit que la mise à jour est faite :)
  16. AquilaSim

Wow, merci pour la traduction en Français Afr0. ;)
    Edith : Bonne année et bonne santé à tous et à toutes ! ;)
    Last edited: Jan 3, 2015
  17. AquilaSim

Bonne nouvelle, j'ai bientôt terminer entièrement la traduction Française du jeu, il ne me reste plus que quelque textes à traduire et certaines à corriger et après j’enverrais le tout à Afr0 et nous auront Les Sims En-ligne entièrement traduit en notre langue (que les anciens joueurs du jeu original n'avaient pas eux là chance d'avoir).
  18. Nemmeron

Nemmeron Member

Bonjour à tous!
    Merci d'avoir ouvert une discussion francophone^^
  19. Amy

Amy Member

Je suis une suissesse que parle allemand mais je peut parler un petit peux de français. Comment ça va?
  20. Nemmeron

Nemmeron Member

Hey Bonsoir!
    Moi je suis suisse :) Je vais souvent à Zurich.
    Ca va bien merci et toi?

Share This Page