TSO French Community / Communauté Francophone

Discussion in 'General Discussion' started by AquilaSim, Aug 27, 2014.

1. Amy

Amy Member

Trés bien, merci!
    J'ai pu pas penser que il y avais une communauté francophone ici :)
  2. Nemmeron

Nemmeron Member

Oui c'est assez étonnant en fait. Surtout quand on pense que le jeu n'est qu'au développement et n'est pas prêt d'être disponible...:(
    Je t'envoie un message privé pour continuer la discu ^^
  3. AquilaSim

AquilaSim Administrator Staff Member Moderator

Nouvelle mise à jour ! 0.1.24.0 ! Cette fois le System ChatBox fonctionne pour cette version ! :)
  4. Nemmeron

Nemmeron Member

Coool Je vais aller tester un peu plus tard!
  5. AquilaSim

Rebonjours(ou rebonsoirs) à tous ! Bien, je souhaiterait vous parlez d'un autre projet pour changer de Dollhouse, TSO-SE !
    Quesque TSO-SE ? : The Sims Online Server Emulator, et ce projet comme son nom l'indique un émulateur de serveur, ce projet est donc totalement différent que celui de Afr0(Project Dollhouse) qui a pour but de recréer un nouveau moteur indépendant avec XNA/Monogame en C#, contrairement à se projet d'émulation qui consiste à fissurer le protocole original du jeu pour pouvoir ensuite émuler le fonctionnement des serveurs du jeu original, et donc d'utilisés le client, le patcher et moteur authentique du jeu sans modification tel qu'ils l'étaient par le passer.
    • Les progrès effectués du projet :
    1. Connexion du client au serveur d'authentification de compte
    2. Accéder à l'écran de Sélection de Sim
    3. Créer un Sim (Ce bloque lors de la tentative de confirmation)
    4. Accéder à la vue sur la ville du serveur en sélectionnent un Sim déjà créer
    5. Modifier et optimiser les options graphiques et audio
    • Les progrès en cours :
    1. Fissurage de TSOPatch(Patcher/Updater)
    2. Fissurage du système de la chatbox(D'envoie de message)
    3. Chargement des parcelles de terrain
    Nemmeron likes this.
  6. Nemmeron

Nemmeron Member

Super des news toute fraîche :) Un projet à ne pas perdre de vue donc...
    Agréable de constater que plusieurs personnes mettent la main à la patte, chacun à leur manière.
  7. AquilaSim

Nouvelle mise à jour : 0.1.25.0 ! Nouveauté de cette version : Le temps dans la ville de East-Jêrome(Serveur) change désormais automatiquement ! ;)
  8. AquilaSim

Une nuit paisible et tranquille dans la ville de East-Jêrome :

Attached Files:

Nemmeron likes this.
  9. AquilaSim

10. Nemmeron

Nemmeron Member

Youuhouuuu :D
    La communauté francophone est très contente de ces progrès! On y croit!
  11. Nicolasdes

Nicolasdes New Member

Ah du progrès :p

Par contre sur ta capture d'écran on voit des projecteurs dans l'eau ? :confused:
  12. AquilaSim

Je m'excuse de mon absence et du retard pour publier les progrès de développement, je suis quelque peut très charger ces derniers temps... bref
    Nouvelle mise-à-jour : 0.1.26.0
    Nouveauté(s) de cette version : Le processus de connexion du serveur de la ville est beaucoup plus stable, le moteur logique est désormais sous monogame alors vous aurez besoin d'installer OpenAL et vous devrez supprimer TSO.World.dll pour éviter les plantages aux démarrages du Client.
  13. Nemmeron

Nemmeron Member

Pas encore essayé mais ca ne saurait tarder!
  14. AquilaSim

J'ai le regret de vous annoncez que l'une de mes craintes ses réaliser... le studio Maxis, le vrai, à l'origine de SimCity, Les Sims 1 et Spore à fermer ses portes.
    Au revoir le Maxis de notre enfance. :(
  15. lulusimsK

lulusimsK New Member

Salut tout le monde, je suis nouveau ici ^-^ je suis en train de télécharger les sims online ^-^ j'ai hate de voir à quoi le jeux ressemble !
  16. AquilaSim

Et bien, bienvenue sur le forum du projet et dans notre communauté ;)
    Mais avant, j'ai une ou deux question(s)
    1. As tu déjà jouer à TSO avant sa fermeture ?
    2. Comment à tu pris connaissance de l'existence de se projet et TSO ?
    Voilà, sur ce passe de bon moments sur le forum et prochainement sur TSO ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à demander! ;)
  17. Nemmeron

Nemmeron Member

Salut bienvenue sur le forum!
    Ça fait quelques mois que j'ai perdu le fil du développement du jeu...
    Ne t'étonne pas si tu comprends pas tout, l'installation est assez complexe pour l'instant.. Et le serveur un peu instable. Fais nous un retour si tu peux ^^
    Offredo, tu t'es connecté il y a peu? Nouveautés?
  18. AquilaSim

Et bien aux dernières nouvelles... la boîte à réception de message est pratiquement achever et entièrement stable, il y aura donc beaucoup moins de plantage ou voir plus aucuns causer lorsque qu'un joueur enverra un message à un autre joueur et qu'il le réceptionne, il n'y a ce jour encore aucune information concernant une date de libération de cette prochaine mise à jour.
  19. lulusimsK

lulusimsK New Member

Bonjour, merci pour l'accueil ^_^
    pour les questions de @Offredo95 , non je n'y ais jamais joué ^_^ mais j'ai joué à tout les sims exepté les Urbs.
    Le projet, je l'ai connu sur simwiki et un ami de la communauté sims4fan m'en avais parlé ^_^
    Ensuite , j'ai telecharger l'installateur et il installe x) mais il me met "une erreur est survenue, linstallateur va se quitter. Alors j'ai recommencé dans l'espoir que sa marche ! :/
  20. AquilaSim

Par simple curiosité, cette personne est-il déjà inscrit sur le forum et déjà membre de la communauté ? ou il s'agit de Aster09 ? ;)

Share This Page