TSO French Community / Communauté Francophone

Discussion in 'General Discussion' started by AquilaSim, Aug 27, 2014.

1. lulusimsK

lulusimsK New Member

Non, il ma juste dit ça . Il N'est pas intéressé par le forum pour le moment. Par contre , j'ai un problème , je ne sait pas comment installer TSO car il me met un message d'erreur ! Pouvez vous m'aider ?
  2. Nicolasdes

Nicolasdes New Member

L'alerte mail à l'air de bien marcher :cool:

Bienvenue !
  3. vinctroian

vinctroian New Member

Salut! :D Je suis nouveau sur le forum ! :D
    lulusimsK likes this.
  4. vinctroian

vinctroian New Member

J'ai un problème, quand je veux me connecter sa me donne ça :'( HELP!! Version 1.23

Attached Files:

lulusimsK likes this.
  5. Nemmeron

Nemmeron Member

Hello, bienvenue :)
    Je suppose qu'offredo va te poser les mêmes questions qu'à lulusimsk^^
    Pour vos messages d'erreurs, je pourrai pas vous répondre (moi en tout cas) mais sachez que une fois le client vraiment installé, il vous donne pas accès à quelque chose de vraiment jouable. Il y a juste la création de sims, la vue sur la Map et l'envoi de messages entre joueurs.
    lulusimsK likes this.
  6. Nemmeron

Nemmeron Member

Cet drôle, nous depuis avril - mai 2014, on a toujours le statut de new member...o_O
  7. AquilaSim

AquilaSim Administrator Staff Member Moderator

Ce n'est pas selon ton ancienneté mais ton activité sur le forum et du nombre de messages que tu envoies.
  8. AquilaSim

Désoler de mon retard concernant une réponse à vos soucis. :/
    vinctroian, déjà ton problème viens du fait que ta version n'est pas à jour (dernière version actuel 0.1.26.0), il te faut donc aller dans le répertoire où tu as installer TSO (aléatoire c/program files/Maxis/The Sims Online/TSOClient) puis exécuter en tant que admin "PDPatcher". Voilà et après tu me dira si ton problème est résolu ou non. ;)
    Last edited: Apr 14, 2015
  9. vinctroian

vinctroian New Member

Ça me écrit cette erreur :(

Attached Files:

10. AquilaSim

Pourrais tu télécharger de nouveau le client du projet à partir de se lien https://github.com/Afr0/Project-Dollhouse/releases/tag/0.2, le réinstaller avec XNA 4.0 si ce n'est pas déjà fait et après supprimé Tso.world.dll du répertoire TSOClient, et dis moi si marche après ou toujours pas.
    Edit : Ne pas oublier d'installer OpenAL.
    Last edited: Apr 14, 2015
    vinctroian likes this.
  11. vinctroian

vinctroian New Member

Ça fonctionne toujours pas :(
  12. AquilaSim

Tu as installer le jeu original avant au moins ?
  13. Nemmeron

Nemmeron Member

Chers joueurs francophones,
    Je sais que le jeu est loin d'être achevé et qu'il est peut-être trop tôt pour se réjouir,
    mais je tenais à nous créer un petit logo qui nous représente.
    La communauté polonaise en a déjà un (ici)
    La communauté brésilienne aussi (là)
    C'est donc à notre tour d'en avoir un et de montrer que notre petit groupe existe :)
    Si vous pensez que l'ouverture d'une page facebook est utile, faite le moi savoir et j'y réfléchirai^^

Attached Files:

vinctroian and AquilaSim like this.
  14. lulusimsK

lulusimsK New Member

Wow , superbe travail !! Je pense que ouvrir une page facebook ne serait pas une si mauvaise idée ! Le logo est magnifique ;)
  15. AquilaSim

J'adore ! sa ne te dérangerait pas si j'utilise le logo que tu as créer comme image pour mon profil ? x)
  16. Nemmeron

Nemmeron Member

Très content que ça vous plaise :D
    Bien sur tu peux utiliser le logo comme image de profil et aussi l'utiliser pour ce que tu veux...
  17. vinctroian

vinctroian New Member

C'est dommage,j'ai toujours voulue jouer :'(
  18. AquilaSim

...peux tu me dire comment ta procéder pour l'installation, par quoi tu as commencer ? et comment tu as installer le projet ? j'ai besoin d'en savoir plus pour connaitre la raison de ton problème et le résoudre.
  19. Nemmeron

Nemmeron Member

Une fois que le jeu entrera en beta public, je suppose que les développeurs (ou peu importe qui) feront un guide 'Step by step' pour l'installation. Pour l'instant, l'installation n'est pas aussi facile que d'installer un programme quelconque totalement fini.
    La semaine prochaine je vais tenter de tout réinstaller et de donner la marche a suivre actuelle pour être a jour et voir le développement d'un peu plus près. Mais maintenant f que j'y pense, j'ai souvenir qu'offredo avait déjà fait un guide d'installation. Il y a pas mal de temps. Juste?
  20. AquilaSim

Je n'ai jamais fait encore de vidéo Tutorial hélasse par manque de temps et de motivation ... :/ mais plusieurs fois j'ai expliqué étape par étape à plusieurs utilisateurs sur skype et en utilisant TeamViewer pour leurs montrer en direct comment faire et comment ça fonctionne.
    Au faite, je crois que tu dois encore peut être te souvenir de quand je t'avais montrer comment installer TSO-SE et le faire fonctionner sois même, pareil pour Dollhouse je crois.

Share This Page