TSO French Community / Communauté Francophone

Discussion in 'General Discussion' started by AquilaSim, Aug 27, 2014.

1. Nemmeron

Nemmeron Member

Une vidéo tutoriel serait assez utile c'est vrai. C'est peut être encore un peu tôt puisque les étapes d'installation changent souvent a chaque grosse mise a jour...
    Mais un guide écrit d'installation peut toujours être utile, mis à jour a chaque fois que c'est nécessaire.... À voir!
  2. vinctroian

vinctroian New Member

J'aimerais trop un totu pour savoir comment installer!! Je pourrais tout recommencer >< question: Est-ce que le jeu est complet ? Est-ce que on joue comme si je jouerais en 2008, avant la fermeture ou il y a des choses de bloquer et/ou qui ne fonctionne pas ?
  3. AquilaSim

AquilaSim Administrator Staff Member Moderator

Le jeu n'est pas encore fini et est encore en phase de développement intensif très pré-maturer.
    Actuellement il nous est possible uniquement de nous créer de nouveaux comptes sur les serveurs, possibilités de créer 3 trois Sims par compte sur le serveur dans la ville de East-Jêrome, avoir une vue sur la ville du serveur, communiqués avec les autres joueurs connectés en ville et le mode Simantics & Lot Debug pour avoir un aperçu des progrès accomplit sur le gameplay et interagir avec les objets en mode hors-ligne... mais le projet Dollhouse n'est pas l'unique projet de réimplantation de TSO actuellement en cours de développement, il y a un autre projet nommé TSO-SE(avant nommé NIOTSO) qui consiste à créer un émulateur de serveur qui utilises le moteur, client, patcher et tous les datas du jeu original The Sims Online New and Improved v.1.1097.1.0, en bref... vraiment le jeu original tel qu'il était fut à une époque(entre 2005 et 2006) sans aucuns rajouts et n'y aucunes modifications, mais seulement avec de nouveaux serveurs émulés et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
    vinctroian likes this.
  4. vinctroian

vinctroian New Member

Un jour, est ce que les projets TSO seront en phase terminal ? :O Se serait trop bien un TSO complet et pas compliquer !!
  5. AquilaSim

Pour répondre à ta question, faut commencer par comprendre à quoi servent ces projets justement et suivre les progrès de développement donc oui logiquement et forcément ils vont être achever jusqu'aux bouts sinon ils n'auraient aucuns d'intérêts, du coup je ne comprends pas trop le sens de ta question... et j'ai l’impression qu'il y avait quelque chose qui te faissais douté, je me trompe ?
    vinctroian likes this.
  6. vinctroian

vinctroian New Member

J'ai peur que le projet arrête d'un coup parce que personne sens interesse .. J'ai tellement envie d'y jouer ><
  7. AquilaSim

J'te rassures c'est pas le nombre de personne qui si intéresse qui peut poser ne serait-ce que un problème au projet, justement et tant donner que le projet est encore en développement il ne vaut mieux pas pour le moment une énorme quantités de personnes qui s'y intéresses déjà, sinon ce serait bien trop de pression en plus pour les développeurs et aussi détrompe toi dés que le projet aura suffisamment progresser pour être suffisamment jouable il est certain que la communauté de joueurs va très vite augmenter, alors il n'y a pas de quoi s'inquiété de ce coté là. ;)
  8. vinctroian

vinctroian New Member

J'epsere que ça va arriver vite !! :D
  9. Nicolasdes

Nicolasdes New Member

Il est encore en vie ce projet ?
  10. AquilaSim

Le quel?
  11. Nicolasdes

Nicolasdes New Member

J'ai cité TSO-SE exprès :rolleyes:
  12. AquilaSim

ah je n'avait pas vue dsl ^^ oui il existe toujours, pourquoi ?
  13. Nicolasdes

Nicolasdes New Member

Ben en allant voir les sources (Github) ou le blog les publications ont plus d'un an
  14. AquilaSim

Niotso est mort, pas TSO-SE qui le remplace.
  15. Nicolasdes

Nicolasdes New Member

Ils ont un nouveau site ?
  16. AquilaSim

Fatbag n'utilise plus son site donc non... :/ mais si tu as des questions concernant son projet n'hésite pas.
  17. Nicolasdes

Nicolasdes New Member

Non merci, c'est juste pour regarder l'avancement
  18. AquilaSim

Il n'y a pas vraiment d'image de progrès comme ce projet ne fait pas de progrès au sens propre du terme... c'est juste un émulateur de serveur.
  19. Nicolasdes

Nicolasdes New Member

L'avancement par rapport au fonctions émulées ou pas encore abordées o_O
  20. AquilaSim

La vidéo sur le projet TSO-SE publier comme promis !

Edit : Le curseur de la sourit n'appairait nul part, ceci vient du fait que j'ai oublier de cocher une case dans les paramètre du logiciel de capture vidéo qui m'aurait permit qu'il sois afficher dans la vidéo, désoler...
    Autre chose, la video est en deux partis comme j'utilise une version gratuite de Bandicam qui me limite à 10 minutes de capture.
    Last edited: May 16, 2015
    Nemmeron likes this.

Share This Page