TSO French Community / Communauté Francophone

Discussion in 'General Discussion' started by AquilaSim, Aug 27, 2014.

1. AquilaSim

AquilaSim Administrator Staff Member Moderator

Deuxième parti :
    H4ck, Fatbag and Nemmeron like this.
  2. Nemmeron

Nemmeron Member

Super vidéos! Encore quelques efforts et on pourra jouer! Aller Fatbag!
    H4ck likes this.
  3. Adéliàng

Adéliàng Member

Oui, super vidéos. *.*
    H4ck likes this.
  4. H4ck

H4ck New Member

Vraiment top! j'ai hâte que tout ceci ce mette en route. Si je peux aider d'une manière ou d'une autre merci de me le faire savoir! :)
  5. AquilaSim

Soit le bienvenu sur le forum et dans notre communauté. ;)
    H4ck likes this.
  6. Nemmeron

Nemmeron Member

Salut et bienvenue!
    H4ck likes this.
  7. Adéliàng

Adéliàng Member

Bienvenue à toi !
    H4ck likes this.
  8. AquilaSim

Annonce : Je tiens à vous annoncer seulement que moi et Aidancheddar avons ouvert un nouveau fansite/forum dédier au jeu et aux projets qui est encore en construction intensif.
    Ce site vois le jour suite à la fusion entre deux communautés, la communauté Francophone(la notre) et la communauté Digital Dollhouse(fondé par Aidancheddar) qui ne forme plus qu'une seul grande communauté sous le nom de TSOWorld. ;)
    Ce site servira à vous informer et mettre aux courants des futures mises à jours à venir et de leurs nouvelles fonctionnalités ajouter ainsi que les bugs résolus.

Annulé
    Nemmeron and Adéliàng like this.
  9. Nemmeron

Nemmeron Member

Sympa de se joindre à une autre communauté, on ne sera que plus nombreux.
    Le site a l'air sympa, on attend d'en voir plus - ca fait toujours du bien de voir de nouvelles choses à propos du jeu... Quand tout le reste se fait longuement attendre.
    Perso j'aimerais bien voir des images, vidéos, articles, des choses qui nous invitent un peu à réagir et commenter. Que les communauté fassent un peu connaissance aussi.

Pour moi la disposition des logos est un peu confuse, on comprend pas très bien qu'il s'agit de 2 logos mis l'un sur l'autre, on dirait plus un seul logo. Mais c'est une bonne initiative et c'est qu'un début - tenez nous au courant:D
  10. AquilaSim

Je viens de changer d'hébergeur et le nom du domaine pour créer un site de bien meilleur qualité et avec bien plus de possibilités d’innovation que sur un hébergeur gratuit.
    Plus d'information à venir sur la construction du site prochainement sur le forum. ;)
  11. Nemmeron

Nemmeron Member

Cool on attend de voir ca^^
  12. AquilaSim

Nouvelle (TSO-SE Project) : Les PDU de Create A Sim/Créer un Sim son désormais tous entièrement crackers et utilisables ce qui veut insinuer que tous les PDU de ce dernier peuvent maintenant être envoyer à partir de l'émulateur de serveur hormis le fait qu'il y a toujours un DB manquant qui nous empêches encore de créer un nouveau Sim sur les serveurs.
    En effet à l'heure actuelles lorsque le joueur appui sur le bouton qui permet de confirmé la création du Sim pour avoir accès à la ville, le serveur vous enverra un message d’erreur lors du transfert du Sim à la ville du serveur.
    Edit : (Capture écran pris par Blayer98)
    upload_2015-6-19_16-19-50.png

Aussi, TSO-SE possède désormais d'une base de données pour y permettre plus tard d'enregistrer toute les donnés enregistrer sur l'émulateur de serveur de la ville en-ligne. ;)
    Last edited: Jun 19, 2015
  13. H4ck

H4ck New Member

Good news! courage les mecs :)
  14. Nemmeron

Nemmeron Member

Content de savoir qu'un projet continue son chemin de son coté, sans embûche majeure...
    Je crois qu'aujourd'hui plus que n'importe quand, on attend pas mal de TSO-SE.
    Réimplanter EA-Land, à peu près là il en était resté à sa fermeture me semble loin d'être une mauvaise idée. Je suis 100% en faveur du projet.
    On a soif de screens et vidéos ici, poste tout ce que tu peux sur TSO-SE et une fois que la création de perso est opérationnelle, je suis sûr que quelques personnes ici seraient intéressées à créer un sim. Même dans le vide.
  15. AquilaSim

Au faite, ce sera semblable à la version démo des Sims 4 qui incluait seulement le CAS du jeu.
  16. AquilaSim

Annonce : Le site-web est maintenant en phase Bêta ouvert au publique ! (Noté qu'il s'agit d'une version non terminer et donc que Aidancheddar et moi n'avons pas encore terminer de développé tous ce que nous souhaiterions ajouter et apporter comme fonctionnalités accessibles aux utilisateurs , comme par exemple la fonction qui affiche l'état actuel des serveurs du jeu n'est pas encore disponible ce qui veux dire que cela est à venir dans les prochaines mises à jour du site qui seront donc fréquente) l'équipe de TSOWorld vous souhaites donc la bienvenue et également une agréables visites sur notre site !
    Last edited: Aug 9, 2015
    Adéliàng and Nemmeron like this.
  17. Adéliàng

Adéliàng Member

C'est une bonne nouvelle. :D
  18. AquilaSim

JOUR-J ! La PlayTest sort ce soir à partir de minuit ! nous pouvons des lors être enligne, synchronisez avec d'autres joueurs, aller dans plusieurs lots/terrains, construire et acheter des objets, ect.... et surtout interagirs entres nos Sims !
  19. Nemmeron

Nemmeron Member

Youpiiii
    LetsRaceBwoi likes this.
  20. Nicolasdes

Nicolasdes New Member

Salut tout le monde !
    Je vois qu'il y a eu pas mal de changement. Les fichiers du serveurs sont à libre disposition ? Il y a un genre de GitHub ?

Edit : Ah ça fonctionne pas comme je l’espérais, donc le client fait office de serveur ?
    Last edited: Aug 21, 2015

Share This Page