TSO French Community / Communauté Francophone

Discussion in 'General Discussion' started by AquilaSim, Aug 27, 2014.

1. AquilaSim

AquilaSim Administrator Staff Member Moderator

Le code source est disponible sur GitHub, n'importe qui a la possibilité de contribuer.
    Non pas tout à fait, ce qui fait office de serveur est l’adresse IP d'un utilisateur via a la redirection de son Port Wifi ce qui permet d'être hébergeur mais attention la redirection de Port n'est pas sans risque et si simple pour un débutant si elle n'est pas fait correctement.
  2. AquilaSim

Bon, je vous pris de m'excuser de mon inactivité au sein de la communauté comme je m'occupe d'aider et répondres à tout utilisateurs Francophone ou non de la communauté en général du projet.

Je tiens à vous informez que cette page communautaire n'est pas morte pour autant et que j'envisage de faire une video tuto de comment installer TSO/FreeSO étape par étape correctement comme bon nombre d'utilisateurs récemment inscrits rencontres certaines difficultés pour l'installation.
    Nemmeron likes this.
  3. AquilaSim

*Reserved Slot*
    Tutorial video : installed FreeSO correctly step-by-step...

Coming Soon...

Thanks to stay patient...
    xXJDrocks450Xx likes this.
  4. Nemmeron

Nemmeron Member

Bonne idée!
    :cool: *Patiente*:cool:
  5. Nemmeron

Nemmeron Member

6. xXJDrocks450Xx

xXJDrocks450Xx Well-Known Member

Merci pour les commentaires sympathiques.
    Nemmeron and AquilaSim like this.
  7. Nemmeron

Nemmeron Member

You're welcome :D
  8. AquilaSim

This message you will read here is off topic but I would like to say that our community will be in mourning today until tomorrow for what happened to Paris... and then I will not publish any messages in the forums for few days in homage to the ~150 victims killed this last night(13th) until tonight(14th).
    You can also participate to this minutes of silence if you desired...

Thanks for your understading.
    Driesje44, Alga, HapFreeman and 3 others like this.
  9. AquilaSim

10. AquilaSim

Événement : Playtest prévu demain ce jeudi 7 janvier de 21:00 à 22:00 à l’adresse de l'host suivant : letsracebwoi.zapto.org
    A ne pas manquer!

Annulé
    Nemmeron likes this.
  11. Nemmeron

Nemmeron Member

cool je vais tout faire pour etre la :D
  12. Nemmeron

Nemmeron Member

Alors?
    Ca a commencé?
  13. AquilaSim

Encore 1 heure avant l'ouverture de la playtest, effectivement veuillez bien vouloir m'excuser, j'ai fait une erreur hier en oubliant de prendre en compte que l'heure Britannique est de 0 GMT, donc la playtest débute à 22h00(+1GMT) pour nous mais bien à 21h00(=0GMT) pour les Britanniques...
  14. AquilaSim

Du à un problème que je qualifierais de stupide de la part de l'hébergeur pas très(du tout) prévoyant... la Playtest à été annuler, parait-il reporter à ce soir... mais je ne vous promets rien.
  15. Nemmeron

Nemmeron Member

Sans titre2.png
    Si vous n'avez pas encore rejoint la page Facebook de la communauté francophone de Freeso,
    je vous invite à le faire ici:
    https://www.facebook.com/TheSimsOnlineFR/
    Vous pouvez poster des images, liens, tout ce que vous voulez en rapport de près ou de loin à TSO :D
    Last edited: Jan 21, 2016
  16. AquilaSim

J'ai fait une petite mise à jour en ajoutant la page FB de la communauté au message principale et ce serait aussi assez pratique de mentionner ou d'ajouter le lien vers la première page du topique directe au Facebook de la communauté pour les personnes aillant mentionnés "J'aime" mais n'étant pas encore inscrits aux forums.
    Nemmeron likes this.
  17. AquilaSim

Piscine maintenant disponible!(ptit clin d’œil aux Sims 4 au passage...;))
    pool.png
  18. Nemmeron

Nemmeron Member

Super cool super beau :eek:
  19. AquilaSim

Annonce : j'ai longuement réfléchie et je viens de prendre ma décision définitif de donné à Nemmeron mon titre de manager de la communauté, pour la simple et bonne raison que j'ai déjà assez de chose à gérer dans la communauté global du projet/jeu entant que modérateur et que Nemmeron fait vraiment du assez bon boulo avec la page Facebook de la communauté qu'il a lui même créer, je n'ai donc aucun doute qu'il occupera bien son nouveau rôle ;) cela dit! ne croyez pas que je vous abandonnes pour autant! je serais toujours là si vous avez besoin d'aide ou de quoi que ce soit, par ailleurs, je vous informe d'une dernière chose, comme quoi ma vidéo tutoriel tient toujours, seulement je souhaiterai la faire une fois que l'installation sera plus fluide et simple, parce-que même si je vous montrerai là façon don installer le jeu actuellement, je pense que certains auront toujours des difficultés à bien comprendre ou se trouveront bloquer dans une étape ou plusieurs.

Cordialement.
    lulusimsK likes this.
  20. Nemmeron

Nemmeron Member

Merci pour ton texte, Offredo.
    À vrai dire, je m'y attendais pas!
    Je suis bien sur très honoré de prendre le relais, si tel est ton souhait.
    Je tenterai d'être aussi présent que possible et de remplir au mieux mes nouvelles tâches ;)
    J'accepte donc volontiers, en sachant que tu as en effet beaucoup de travail de ton côté, avec tout le reste.
    Je me réjouis de voir la vidéo, une fois que l'installation sera plus facile.
    Tu reviendras peut être dans le management, je ne ferme donc pas la porte derrière toi et te consulterai si le besoin ou l'envie de se fait sentir, comme nous l'avons toujours fait. Bon courage dans tes prochains objectifs!
    lulusimsK and AquilaSim like this.

Share This Page