TSO French Community / Communauté Francophone

Discussion in 'General Discussion' started by AquilaSim, Aug 27, 2014.

1. AquilaSim

AquilaSim Administrator Staff Member Moderator

Nouvelle membre @Amandine.
    Bienvenue sur le forum!
  2. Nemmeron

Nemmeron Member

Bienvenue @Amandine
    Au plaisir de te voir dans le jeu :D
  3. Pomme Verte

Pomme Verte New Member

Bonjour, Je reviens après une longue période d'inactivité.
    J'ai eu l'occasion de tester le jeu très rapidement :)
  4. AquilaSim

Ils y a pas mal de changement et de nouveauté depuis ton absence, tu viens d'installer la dernière version ?
  5. Nemmeron

Nemmeron Member

Salut les gens ça va?
    Dites j'arrive plus à jouer en mode fullscreen...
    J'ai beau modifier le fichier FreeSO.exe ou utiliser le launcher SLEEK ça change rien... Vous avez une idée?
  6. AquilaSim

Salut, il faut que tu ouvres FreeSO.exe.config et cherche
    Code:
    <setting name="Windowed" serializeAs="String">
                    <value>True</value>
    pour ensuites remplacer la valeur "True" par "False" tu sauvegardes la modification et c'est bon.
    Bon jeu.
  7. Nemmeron

Nemmeron Member

J'ai tout fait ce qu'il fallait... Je suis habitué à faire cette manip' mais elle fonctionne plus.
  8. Poogly

Poogly New Member

Poum-pidoum,

As-t-on une traduction française de FSO dans les tuyaux?
  9. Nemmeron

Nemmeron Member

Je crois qu'il y avait une ébauche de traduction du jeu faite par @AquilaSim mais je pense qu'elle a été annulée. Ou remise à plus tard. Tu as des soucis avec la compréhension de certains trucs?
  10. Poogly

Poogly New Member

Pas du tout! Je voulais pas faire le travail en double ;)
    AquilaSim likes this.
  11. KeallaMilles

KeallaMilles New Member

Bonjour à tous ! Ouah je ne savais pas qu'un tel projet avait vu le jour je suis ravie ! Je ne sais pas s'il est encore possible de jouer mais je vais essayer de tester le jeu pour me faire une petite idée :D Enfin, déjà faut il que j'arrive à installer ce qu'il faut
  12. Poogly

Poogly New Member

13. KeallaMilles

KeallaMilles New Member

Bonjour et merci !
    Je tente actuellement d'installer le jeu, je croise les doigts pour que tout se passe bien ! Pour la suite (pour ce qui est de se connecter au serveur etc) je reviendrais je pense jeter un petit coup d’œil histoire de ne pas trop me perdre ou faire de bétise. Merci pour ces détails qui me sont bien utiles en attendant :)

Edit : Alors j'ai réussi l'installation grâce à la version "installateur simplifié" de xXJDrocks450Xx mais une fois sur l'interface qui me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que je remplis par les mêmes ID que j'ai choisi pour ce forum (je ne sais pas s'il faut faire cela mais au cas où ..) j'ai la jauge de progression qui se met à 25% mais impossible d'aller plus loin car message qui me dit "Internal Error has occurred. Please contact technical support." Alors voilà une petite question, ai-je fait une bêtise ? Ou alors j'ai peut-être oublié d'installer quelque chose ? Ou encore peut-être est-ce simplement les serveurs qui ne fonctionnent pas pour le moment ? Merci d'avance si quelqu'un peut m'apporter une réponse, en attendant je vais continué de fureter sur le forum pour voir si le problème à une solution :D
    Last edited: Jan 10, 2017
  14. Poogly

Poogly New Member

Il faut utiliser l'installeur legacy et non GS.
  15. Punkychix

Punkychix New Member

Bonjour !

Je viens d'installer le jeu (apres de longue tentative!!) Maintenant que je suis dans le jeu ... y a t il un serveur qui fonctionne du moins pour jouer un peu ?!
    J'ai bien hate de jouer ... c est comme un retour dans le temps!
  16. AquilaSim

Bonsoir, il y a Freeso.ml qui est ouvert h24 7/7 pour t'y connecté il te suffit d'entrer l'IP ou l’adresse du serveur "Freeso.ml" et de cliqué ensuite sur l'étoile et voilà.
    ymXzgLP.jpg
  17. Cyren

Cyren New Member

Hey! Salut tout le monde,
    je viens de remarquer qu'il y a une petite partie FR ! Donc coucou du Québec haha :)
  18. Aiden Galofi

Aiden Galofi New Member

Bonjour,
    Je viens de voir ce sujet francophone qui fait plaisir quand on parle pas trop bien l'anglais ou encore l'espagnol.
    J'ai une question, j'ai installé FreeSO et je n'ai pas pris la version legacy mais l'autre avec le quartier Sunrise Crater, à long terme est-ce la bonne version ?
    Merci d'avance et j'espère vous croiser en jeu !
  19. AquilaSim

Bonjour, oui il s'agit d'un serveur global(d'une ville) à des fins de tests car nous sommes toujours en phase bêta mais cette version est fonctionnelle et très jouable, seulement incomplète, certaines fonctionnalités n'étant pas encore disponibles ou implantées, aussi je préfère prévenir, étant un serveur à des fins de tests il faut garder à l'esprit que ce serveur n'est pas le(la) serveur(ville) de production officiel du project, il nous sert en particulier à voir si notre code est stable et capable de supporter un grand nombre de joueurs, voir ses limites et bugs qui restent à corriger, une fois tous les tests terminés, les fonctionnalités manquantes implantées et la plupart des bugs corrigés, les donnés(donc vos progrès ainsi que vos miss et compte) seront effacés et ce serveur fermera ses portes définitivement, tous les joueurs devront donc migrer et créer de nouveaux comptes sur le serveur de production afin de recommencer depuis le début.
    Aiden Galofi likes this.
  20. Aiden Galofi

Aiden Galofi New Member

D'accord, merci.
    Comme durant quelques semaines je n'ai pu suivre l'avancement du projet, j'ai eu un peu de mal à trouver les infos.
    J'espère que le projet va réussir et fonctionner à tout les niveaux ! ;)

Share This Page