TSO French Community / Communauté Francophone

Discussion in 'General Discussion' started by AquilaSim, Aug 27, 2014.

1. Shloupi

Shloupi New Member

Bonjour ! Je viens de voir qu'il y avait une communauté francophone par ici ! Ce serait un plaisir de la rejoindre :) Le jeu pour moi marche très bien, j'essaie de m'initier un peu aux compétences et au travail... Enfin bref, bon jeu à tout le monde !
  2. mellowblues

mellowblues New Member

Bonjour, bonjour ! Je m'étonnais de ne pas voir de topic français, j'avais juste loupé ce topic épinglé. :D

Shloupi, tu parles de travail mais personnellement j'ai trouvé un travail et la voiture ne vient jamais chercher mon Sims.. J'ai loupé un truc ? Ou c'est parce que j'ai pas encore de terrain à moi ?
  3. Shloupi

Shloupi New Member

Oui, ça ne fonctionne pas très bien, en fait. Normalement la voiture vient te chercher au terrain où tu habites, sauf que ton sim n'y va pas et qu'il n'y a aucun moyen d'interagir avec... Résultat, le seul moyen c'est d'appeler un taxi pour aller au travail à la bonne heure ("call cab for work" tout simplement) et là il faut laisser faire. J'ai jamais réussi autrement XD
  4. Eventually

Eventually New Member

Yop, un petit français de plus parmi la communauté :p
    Je voulais savoir si sur le serveur il y avait un terrain régulièrement actif où les français se rejoignaient ? :)
  5. Nemmeron

Nemmeron Member

Bonsoir à tous,
    Je voudrais savoir s'il y aurait des intéressés à gérer la page FB des Sims Online France que j'ai créée?
    Je n'ai pas le temps de m'en occuper et je trouverais dommage de la supprimer.
    Elle a 60 j'aime. https://www.facebook.com/TheSimsOnlineFR/
    AquilaSim likes this.
  6. Nemmeron

Nemmeron Member

Bonsoir
    Y a-t-il des gens actifs par là?^^

Share This Page